[ U.C ] Suite à quelques problèmes avec le forum, nous avons dû le recréer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2013
Admin
MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff EmptyVen 8 Fév - 17:56

Le Staff


    Hello; Hello;
    Bon alors ici, on a mis une petite pour présenter le staff. Cool Ainsi, on pourra se faire une réputation et se vanter vous pourrez savoir à quelle sorte de dingues, de disjonctés, de sadiques et de flemmards de staff vous aurez à faire ! 8D



Fondateur




Fonda' flemmard ~ ♫ - C'est Sharen.
    Paresseux, arrogant, chieur et un paquet d'autres défauts... mais heureusement, je n'en suis pas entièrement constitué. Je me considère comme étant une personne plutôt calme et juste, je ne prend parti qu'avant avoir conscience de tous les détails d'un conflit. Erhm... j'adore écrire sur ma personne ... Je dois admettre que je suis un brin narcissique (Adulez moi, je vous aime ~), il ne faut pas trop me faire enfler les chevilles. Entre autre, j'aime lire, du fantastique principalement, un peu de science-fiction ou même du drame. J'écris aussi beaucoup, et je fais du RP depuis deux ans maintenant (Non en effet, je suis encore un nouveau dans le monde du RPG). Umh... je fais aussi du cosplay. J'ai à mon actif, deux conventions (Otakuthon 2011 et 2012). J'ai fais la Volonté de l'Abysse de Pandora Hearts, Roxas de Kingdom Hearts, Tsunayoshi Sawada et Kyoya Hibari de Katekyoushi Hitman Reborn. Je vais , pour 2013, faire Eridan Ampora et Dave Strider (God Tier) d'Homestuck, et peut-être Loki de Fairy Tail. Cessons donc de parler de cosplays... Umh, j'aime écouter des animes (No sh*t Sherlock.), et oui, comme beaucoup, les grands shonens sont ceux qui m'intéressent le plus. Bleach, KHR, D. Gray Man, Fairy Tail, FMA (Normal et Brotherhood) et Naruto (Normal et Shippuden) sont mes principaux. Les shojos ne sont pas ma tasse de thé. Sinon... sinon ... Barf, flemme de continuer, vous allez bien apprendre à me connaître plus amplement en discutant sur la ChatBox (J'assume le fait que je suis un grand parleur.)


- Écrit par ma personne ~


Administratrices




Admin sadique & perverse, Fana de Natsu (♥) - C'est Ellie.
    Cette fille là .. Elle est gravement dingue. Elle est sadique, perverse, aime massacrer des gens et hurler dans un coin paumé de la forêt, ET SURTOUT faut faire c'qu'elle dis sinon croyez moi, vous êtes foutu. Si vous ne respectez pas les règles devant elle, .. Capoute. Badaboum. POW. FIDUHFJKDHSJKF. Bonjour la tombe. Sinon .. Que dire .. Elle est Admin' et elle s'occupe un peu de tout, autant des présentations, que des fiches techniques, autant des réclamations que des réservation de chambre, ou d'avatars ! Bref ! C'est quelqu'un de Sympa, vous risquez de bien vous entendre avec. o/ (OU PAS. /OUT/) Mais surtout, elle est une grande fan de Natsu. Touchez y et vous allez souffrir. u_u Mis à part ca, c'est quelqu'un qui a une présence assez grande sur le forum, donc vous pouvez lui poser vos questions, elle pourra toujours, ou la plupart du temps y répondre. .. Hum .. Aussi .. Je vous conseil de ne pas aller lire sa fiche .. Je sais d'avance qu'elle vous pondra un pavé. Hum hum .. Si vous tenez à vos petits yeux .. N'y allez pas. Merci. U_U

- Écrit par Lacie.



Admin gentille ... ou presque. u_u - C'est Lacie.
    Donc euh .. Que dire ? Lacie est une des 2 admins d'FND, elle ne s'occupe pas du graphisme mais elle a un assez bon, voir très bon niveau Rp. En général, en période de cours, elle vient pendant environ 2-4 heures par jour. En période d'exmaens ... Eh bien souvent elle vient en "fantôme" elle ne vient que les week-ends sur la CB, ou les jours de semaines, elle passe, elle fait son boulot d'admin et repart, mais malgrès cela, vous pouvez toujours lui envoyer un Mp si vous avez quoi que se soit à lui faire parvenir et elle y répondra avec grand plaisir. Sinon, on peut aussi dire qu'elle est sympa, elle protège les membres & tout, mais des fois .. Elle fait un peu peur. u_u Elle a un petit côté yandere ... « Oh mon petit Hibiki à moi, moi, moi et rien qu'à moi ~ Je te ferai saigner, tu vas adorer ! » <<< o_o Elle fait peur parfois, oui. Mais en général elle est sympa & super gentille ! Sinon, elle s'occupe d'un peu tout aussi, elle n'a pas un truc en particulier à faire en ce qui concerne les tâches du staff .. Enfaite .. Personne n'a un truc en particulier à faire dans ce staff. u_u

- Écrit par Ellie.


Modérateurs




Blablabla
Blablabla


Blablabla
Blablabla




    Bye; Bye;
    Blah blah blah blah. Oui oui maintenant blahblahblah. Bah quoi ... Faut bien remplir le carré du bas. u_u /BLONG/


Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiore-no-densetsu.forumsrpg.com

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore No Densetsu :: Préambule :: Règlement & Cie :: Informations complémentaires-